Fier partenaire de l’Association du Barreau canadien
LawPay est fière de fournir une ressource inestimable aux professionnels du droit. Vous pouvez profiter d’un traitement des paiements en ligne supérieur, rendu encore plus transparent grâce à la facturation numérique. Cette solution permet de rehausser votre cabinet, sans la courbe d’apprentissage abrupte. Avec LawPay, vos honoraires gagnés et vos avances d’honoraires sont toujours séparés. Vous pouvez avoir l’esprit tranquille en sachant que votre compte général en fidéicommis sera protégé contre les débits par un tiers.
Rien n’égale LawPay
Stricte conformité aux principes régissant les intérêts sur les comptes de fiducie (IOLTA), avec séparation des honoraires gagnés et des avances et protection contre tout tiers.
Protection supérieure des données et des informations sensibles, grâce à des systèmes de cryptage de pointe et au respect de la norme PCI de niveau 1.
Paiements en ligne intégrés à plus de 30 des logiciels de gestion de cabinet les plus utilisés au Canada.
Reconnu par plus de 50 000 cabinets et 150 000 professionnels du droit dans tout le pays.
LawPay est facile à utiliser, vraiment convivial pour nos clients, et améliore notre flux de trésorerie.
Timoney Knox s.r.l.
Stricte conformité aux principes des IOLTA
LawPay est la première solution de paiement en ligne à avoir été créée pour les juristes. Elle ne se contente pas de séparer les honoraires gagnés des avances d’honoraires : elle protège votre compte contre tout tiers et garantit le respect des règles comptables de l’ABA et des intérêts sur les comptes de fiducie (IOLTA).
Profitez de la tranquillité d’esprit que seule peut offrir une méthode de paiement développée spécialement pour les cabinets.
Pourquoi les juristes canadiens adorent LawPay
Automatisez facilement vos transactions grâce aux Paiements planifiés, afin de vous consacrer à vos clients plutôt qu’aux factures.