Fier partenaire de l’Association du Barreau canadien

LawPay est honoré de faire partie des avantages offerts aux membres de l’ABC. Notre technologie de paiement a été développée en conformité avec les principes régissant les intérêts sur les comptes de fiducie (IOLTA) ainsi qu’avec la Loi ontarienne sur le Barreau, règlement administratif no 9. Grâce à LawPay, vos transactions sont bien gérées, avec séparation des honoraires gagnés des avances d’honoraires et protection de votre compte IOLTA contre tout débit par un tiers.

Rien n’égale LawPay

Stricte conformité aux principes régissant les intérêts sur les comptes de fiducie (IOLTA), avec séparation des honoraires gagnés et des avances et protection contre tout tiers.

Protection supérieure des données et des informations sensibles, grâce à des systèmes de cryptage de pointe et au respect de la norme PCI de niveau 1.

Paiements en ligne intégrés à plus de 30 des logiciels de gestion de cabinet les plus utilisés au Canada.

Reconnu par plus de 50 000 cabinets et 150 000 professionnels du droit dans tout le pays.

LawPay est facile à utiliser, vraiment convivial pour nos clients, et améliore notre flux de trésorerie.

Timoney Knox s.r.l.


LawPay will separate funds into your Operating or Trust Account for you.

Stricte conformité aux principes des IOLTA

LawPay est la première solution de paiement en ligne à avoir été créée pour les juristes. Elle ne se contente pas de séparer les honoraires gagnés des avances d’honoraires : elle protège votre compte contre tout tiers et garantit le respect des règles comptables de l’ABA et des intérêts sur les comptes de fiducie (IOLTA).

Profitez de la tranquillité d’esprit que seule peut offrir une méthode de paiement développée spécialement pour les cabinets.

Pourquoi les juristes canadiens adorent LawPay

Automatisez facilement vos transactions grâce aux Paiements planifiés, afin de vous consacrer à vos clients plutôt qu’aux factures.